ROADIES

DOCUMENTAIRE

Convaincue qu’il y a de la place pour tout le monde sur le marché du travail et qu’il existe de nombreuses opportunités pour relancer les jeunes bruxellois, ART2WORK s’est tournée naturellement vers le CVB pour créer un film qui s’intéresse et mette en lumière la réalité et les questionnements de certains jeunes. Comment trouvent-ils leur voie dans le monde et sur le marché du travail ? Qu'est-ce qui est important dans leurs expériences professionnelles ? Quels sont leurs espoirs, leurs rêves

ROADIES
Samuel Ab | BE | 2024 | VO FR ST NL / 34'
En véritables "roadies", un groupe de jeunes bruxellois parcourt chaque jour 100 km pour monter la grande scène du festival Pukkelpop. Cette expérience est l’occasion pour eux d’apprendre à travailler ensemble. Ils y partagent aussi leurs questionnements, se créant une route vers leur avenir, chacun avec son propre bagage.

Avec Boris Tugirimana, Christophe Bouckaert, Erkan Nezir, Lancine Traore, Léopold De Smedt, Maëlys Pycke, Mamadou Diallo, Mateo Piozarro Gutierrez, Omar Derdak Image & son Samuel Ab Montage image Félix Lheureux Mixage Iannis Heaulme Étalonnage Javier Villegas Producteur délégué Ken Slock (CVB) Production Centre Vidéo de Bruxelles – Michel Steyaert / ART2WORK – Wim Embrechts.

ROADIES de Samuel Ab | Bande-annonce st nl from CVB on Vimeo.

Le Centre Vidéo de Bruxelles - CVB et ART2WORK bénéficient du soutien de la Loterie nationale, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Commission communautaire française, Région de Bruxelles-Capitale, Actiris, Vlaamse Overheid, Vlaamse Gemeenschapscommissie.

banner logos